Local cover image
Local cover image

Voodoo Mania Ready... Set... Curses! Martin Nedergaard Andersen

By: Material type: TextTextPublication details: Bothell, WA, USA Huch! 2013Edition: Édition en anglaisDescription: 91 ingredients cards, 6 legends cards 19x10x5 cm 1 set of playing instructionSummary: Chaque joueur débute la partie avec une main de trois cartes et une réserve d'ingrédients mise en paquet de 18 à 45 cartes ( la taille varie en fonction du nombre de joueurs). Une carte est placée au centre de la table et débute le paquet de défausse. Chaque carte est recto-verso, et chaque côté dispose de quatre des cinq symboles possibles (masque, amulette, poupée vaudou, potion magique et chapeau haut de forme) dans quatre des cinq couleurs éventuelles. Tous les joueurs jouent en même temps, en essayant de jouer leurs cartes en main. Pour jouer une carte, la carte doit représenter le symbole manquant de la carte du dessus de la pile de défausse, Mais on peut également jouer une carte ne comportant ni le symbole, ni la couleur manquante, auquel cas, on crie "Voodoo!" , faisant ainsi doivent piocher une carte depuis le bas de la pile de défausse à tous les autres joueurs (ils lacent alors cette carte sous leur pioche). A tout moment, un joueur peut placer une carte de sa main sous sa pioche pour en piocher une nouvelle. De plus, chaque fois qu'un joueur joue une carte, il en pioche une nouvelle de sorte à en conserver trois en main. Quand un joueur n'a plus de cartes, le tour se termine et les scores tout le monde un point pour chaque carte dans la main ou encore dans la pile. Après trois tours, le joueur avec le moins de points remporte la partie. Summary: Ages 7+Summary: 2-6 joueursSummary: 10 min.
List(s) this item appears in: Jeux de société
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Call number Status Date due Barcode
Board Game Bibliothèque à livres ouverts Jeux de société | Board Games JEU008 (Browse shelf(Opens below)) Not for loan X29140

Chaque joueur débute la partie avec une main de trois cartes et une réserve d'ingrédients mise en paquet de 18 à 45 cartes ( la taille varie en fonction du nombre de joueurs).
Une carte est placée au centre de la table et débute le paquet de défausse. Chaque carte est recto-verso, et chaque côté dispose de quatre des cinq symboles possibles (masque, amulette, poupée vaudou, potion magique et chapeau haut de forme) dans quatre des cinq couleurs éventuelles.

Tous les joueurs jouent en même temps, en essayant de jouer leurs cartes en main. Pour jouer une carte, la carte doit représenter le symbole manquant de la carte du dessus de la pile de défausse, Mais on peut également jouer une carte ne comportant ni le symbole, ni la couleur manquante, auquel cas, on crie "Voodoo!" , faisant ainsi doivent piocher une carte depuis le bas de la pile de défausse à tous les autres joueurs (ils lacent alors cette carte sous leur pioche).

A tout moment, un joueur peut placer une carte de sa main sous sa pioche pour en piocher une nouvelle. De plus, chaque fois qu'un joueur joue une carte, il en pioche une nouvelle de sorte à en conserver trois en main.

Quand un joueur n'a plus de cartes, le tour se termine et les scores tout le monde un point pour chaque carte dans la main ou encore dans la pile. Après trois tours, le joueur avec le moins de points remporte la partie.

Ages 7+

2-6 joueurs

10 min.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Local cover image

Powered by Koha